Doug L. - Royaume-Uni

"Mon expérience depuis la mise à niveau de tout mon équipement et l'achat de The Link est excellente. Je suis ravi de la qualité sonore que j'obtiens et je suis convaincu que The Link joue un rôle majeur dans cette amélioration.

J'ai commencé à envisager d'utiliser mon ordinateur comme appareil de lecture/streaming il y a quelques années. J'ai d'abord utilisé mon ordinateur de bureau et divers Dacs tels que Audio Engine D1, puis Audiolab M et Chord Mojo.

J'ai commencé à passer beaucoup de temps à faire des recherches sur la lecture audio et l'équipement par divers moyens, y compris des articles sur Internet, des chaînes YouTube telles que Hans Beekhuyzen, John Darko et des publications dans des magazines Hifi et informatiques, etc. J'ai commencé à comprendre l'influence qu'un ordinateur "bruyant" pouvait avoir sur la qualité audio.

Au fur et à mesure de mon intérêt, j'ai souscrit des abonnements auprès d'Audivarna et de Qobuz, à la fois pour améliorer la qualité audio à partir du PC et pour avoir accès à un vaste catalogue de musique et explorer des albums en haute résolution.

Un examen plus approfondi de l'utilisation d'un PC pour la lecture de musique m'a amené à réaliser qu'il n'était évidemment pas conçu comme un appareil de lecture audio. J'étais également d'avis que je ne voulais pas que le PC soit à proximité de mon équipement Hifi. Je l'ai installé à l'étage dans un bureau et mon équipement stéréo au rez-de-chaussée.

J'en suis venu à la conclusion que pour améliorer la qualité de la lecture audio, je devais investir dans un nouvel équipement pour obtenir de tels résultats. Dans la mesure du possible, j'ai tenu à acheter du matériel de conception et de fabrication britanniques.

Le choix de mon nouvel équipement s'est porté en priorité sur le streamer/lecteur réseau. Hans Beekhuyzen avait testé The Link sur sa chaîne et avait été clairement impressionné par les résultats. L'implication de John Westlake dans la conception de l'appareil, pour moi qui avais déjà utilisé des produits conçus par lui, a eu une influence majeure sur mon achat de The Link.

Mon expérience depuis la mise à niveau de tout mon équipement et l'achat de The Link a été excellente. Je suis ravi de la qualité sonore que j'obtiens et je suis convaincu que The Link joue un rôle majeur dans cette amélioration.

J'ai décidé de ne pas mettre à jour le logiciel lorsqu'il est devenu disponible, préférant rester avec Volumio. Theo m'a aidé à effectuer ce changement et son soutien m'a permis d'effectuer le processus sans aucune difficulté.

L'ensemble de mon expérience d'achat du produit et de réception de l'assistance nécessaire a été excellente et je recommanderais The Link sans hésitation.

Sélectionnez votre devise
GBPLivre sterling
fr_FRFR

Doug L. – UK

“My experience since upgrading all my equipment and purchasing of The Link has been excellent. I am delighted with the sound quality I’m achieving and convinced The Link is playing a major part in the improvement.”

I first became interested in considering using my computer as a playback/streaming device a number of years ago. I originally used my desktop computer and various Dacs such as Audio Engine D1, followed by Audiolab M and Chord Mojo.

I started spending considerable time researching audio playback and equipment through a variety of means, including articles on the internet; you tube channels such as Hans Beekhuyzen, John Darko and publications in Hifi and computer magazines etc. I started to understand the influence on music playback a ‘noisy’ computer could have on the audio quality.

As I became more interested, I took out subscriptions with Audivarna and Qobuz, to both improve the audio quality from the PC and also with Qobuz to have access to a vast catalogue of music and also to explore albums in Hi Res.

Further investigation on use of using a PC in music playback, lead me to realise that it was not of course designed as an audio playback device. I was also of the opinion that I didn’t want the PC near my Hifi equipment. I have that upstairs in an office and my stereo equipment downstairs.

I came to the conclusion that to improve the quality of audio playback, I had to invest in some new equipment to achieve such results. I was keen where possible to buy British designed and manufactured equipment.

The priority in choosing my new equipment focussed on the streamer/network player. Hans Beekhuyzen had reviewed The Link on his channel and was clearly impressed with the results. The involvement in the design by John Westlake, for me having used previously designed products of his, was a major influence on my purchase of The Link.

My experience since upgrading all my equipment and purchasing of The Link has been excellent. I am delighted with the sound quality I’m achieving and convinced The Link is playing a major part in the improvement.

I decided not to upgrade the software when it became available, preferring to stick with Volumio. I was helped by Theo in making such a change and his support enabled the process without any difficulty.

My whole experience in purchasing the product and receiving any required support has been excellent and I would thoroughly recommend The Link without hesitation.”

Select your currency
GBPPound sterling
EUR Euro